Basculer vers le site complet
Publiée le

Benoit Plamondon nommé attaché politique en appui au conseil municipal

À compter du 19 septembre, la Ville de Victoriaville pourra compter sur la collaboration de Benoit Plamondon qui agira à titre d’attaché politique. Son mandat consistera à appuyer le travail du maire Antoine Tardif et des membres du conseil municipal de Victoriaville.
Benoit Plamondon nommé attaché politique en appui au conseil municipal

« Je suis heureux d’accueillir Benoit Plamondon à titre de collaborateur. Sa riche expérience politique, son indéniable expertise dans le domaine des communications et sa fine connaissance de Victoriaville et sa région seront des atouts notables dans son nouveau rôle auprès de mes collègues du conseil municipal et moi. Il contribuera assurément à l’atteinte de nos ambitieux objectifs inscrits à notre plan stratégique 2022-2027 », commente le maire Antoine Tardif.

Après avoir couvert l’actualité régionale pendant plus de 10 ans à titre de journaliste pour le journal La Nouvelle Union, Benoit Plamondon s’est joint à l’équipe du député fédéral de Richmond-Arthabaska, Alain Rayes, en tant qu’attaché politique en 2017.

Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Benoit Plamondon exercera un rôle-conseil et de soutien auprès du bureau du maire, des membres du conseil municipal et de la direction générale. Il contribuera aux stratégies de communication politique, agira comme agent de liaison auprès des diverses parties prenantes et verra à l’analyse des différents dossiers politiques à l’échelle locale, régionale, provinciale et fédérale.

« La croissance de Victoriaville se poursuit et le conseil municipal souhaite maintenir cette proximité et cette collaboration si précieuse qui a toujours bien servi le développement de notre ville. C’est dans cet esprit que s’inscrit cette nomination », indique Antoine Tardif en guise de conclusion.


Consulter le communiqué original Thématiques associées
Antoine Tardifconseil municipalBenoit Plamondonnominationattaché politiqueplanification stratégiqueAlain RayesLa Nouvelle Union

  Fil de nouvelles