Antoine Tardif met sa tête à prix lors du cocktail dînatoire au profit du Défi têtes rasées
Note importante
Cette nouvelle a été publiée il y a plus de 2 ans, il se peut donc que l'information qui y figure ne soit plus valide.
Pour prendre connaissance de nos actualités les plus récentes, nous vous invitons à consulter notre fil de nouvelles complet.
Les trois présidents d’honneur du Défi têtes raséesMD Leucan, présenté par PROXIM pour la région de Victoriaville, sont heureux de vous convier à leur cocktail dînatoire au profit de Leucan! Nous vous invitons le 19 avril prochain à 18 h, au restaurant St-Hubert de Victoriaville pour partager un bon repas en compagnie de notre jeune porte-parole de l’édition 2022, William Léger, 15 ans, qui est en rémission d’un lymphome hodgkinien.
Pour l’occasion, une personnalité bien connue et appréciée de la région a gentiment accepté de mettre sa tête à prix. « La santé est ce que nous avons de plus précieux. Je suis fier de soutenir la campagne de nos présidents d’honneur de la région et la cause de Leucan. Les sommes amassées permettront de faire une réelle différence dans la vie des gens aux prises avec la maladie dans leur chemin vers la guérison. J’invite la population à faire preuve de générosité et de solidarité! » indique le maire de Victoriaville, Antoine Tardif.
En plus d’inviter les gens d’affaires et les entreprises de la région à venir savourer de délicieuses bouchées avec eux, les coprésidents d’honneur ont également profité de l’occasion pour rappeler l’importance de soutenir Leucan qui accompagne et aide les familles d’enfants atteints de cancer qui en ont tant besoin, notamment dans la région de Victoriaville. Pour eux, Leucan est indispensable pour les aider à passer à travers cette difficile épreuve. En effet, dès le diagnostic et à toutes les étapes de la maladie et de ses effets, Leucan est une alliée fidèle pour ces familles touchées par le cancer pédiatrique, en leur offrant des services distinctifs et adaptés qui répondent à leurs besoins.
Madame Nathalie Matte, Directrice, dons majeurs et partenariats, Est du Québec et directrice des dons planifiés à Leucan, a insisté sur l’importance d’investir dans la recherche: « Grâce à l’implication de tous, Leucan peut offrir des services distinctifs et adaptés aux enfants atteints de cancer et leur famille dans la région. Les dons amassés nous permettent également d’être le principal bailleur de fonds de la recherche clinique, qui a fait passer le taux de survie de 15 % seulement à plus de 82 % en vingt ans. Leucan a également mis sur pied un fonds des séquelles pour répondre à cette réalité que peuvent vivre les enfants atteints de cancer ».
Grâce à, Alexandre Marcotte – franchisé St-Hubert - qui avait passé sous le rasoir cet automne lors du lancement de la campagne, le cocktail dînatoire se déroulera au St-Hubert. Le prix pour assister à cette soirée est de 100 $ par personne et vous permettra de réseauter tout en aidant Leucan dans la réalisation de sa mission, aider les enfants atteints de cancer et leur famille.
Cette soirée est également possible parce que nous pouvons compter sur nos généreux partenaires : M. Pierre Sansoucy de RE/MAX Élite et le restaurant St-Hubert de Victoriaville et sur la contribution de nos coprésidents d’honneur : Pascal Ménard, Groupe RDL Victoriaville sencrl, Éric Gardner, Collège Clarétain de Victoriaville et Guy Martel, CFER Normand-Maurice, école de La Fermentière et école Entreprise Prince-Daveluy du Centre de services scolaire des Bois-Francs.
Pour réserver votre place et assister au rasage du maire, merci de contacter :
Marianne Dorval
Chargée de projets, développement philanthropique Mauricie et Centre-du-Québec
819 379-1010 poste 6222
Vous avez un empêchement, mais vous désirez tout de même encourager nos présidents d’honneur : Pascal Ménard – Éric Gardner – Guy Martel
Thématiques associéesDéfi têtes raséesLeucanEric GardnerPascal MénardGuy MartelAntoine Tardifcocktail dinatoire