Une première rencontre constructive entre Stéphanie Lacoste et Antoine Tardif
Note importante
Cette nouvelle a été publiée il y a plus de 3 ans, il se peut donc que l'information qui y figure ne soit plus valide.
Pour prendre connaissance de nos actualités les plus récentes, nous vous invitons à consulter notre fil de nouvelles complet.
« Je suis très heureuse d’avoir pu rencontrer mon collègue de Victoriaville chez nous, à Drummondville. Il y a une belle synergie à consolider entre nos deux organisations, et plus largement entre nos deux milieux » souligne Stéphanie Lacoste, mairesse de Drummondville.
« Avec ses 5 MRC, le Centre-du-Québec offre des milieux de vie attractifs. Il est important de travailler ensemble dans une approche positive et constructive au bénéfice du développement et du rayonnement du Centre-du-Québec. » indique Antoine Tardif.
Cette première rencontre a permis de discuter de l’importance des services de proximité auprès des citoyens, d’un développement économique innovant, des enjeux liés à la main-d’œuvre et de l’engagement de la région envers le développement durable.
Les élus auront l’occasion de renouer prochainement en compagnie des autres élus du Centre-du-Québec lors des rencontres de la Table des MRC du Centre-du-Québec.
Consulter le communiqué original Thématiques associées
Antoine TardifStéphanie LacosteDrummondvilleCentre-du-QuébecmairemairesseenjeuxColloque sur la gestion des matières résiduellesdéveloppement économiquemain-d'oeuvredéveloppement durableTable des MRC du Centre-du-Québec